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compte netflix
bonsoir ,j'ai crée mon compte NETFLIX suite a l'installation de la fibre ,j'ai activé ce compte en ligne et il apparait bien sur mon appli sfr coché en vert mais lorsque que je veux me connecter a ma tv ,on me demande ma carte bleue.....en principe c'est prélevé direct par sfr..comment puis je régler ce problème? merci a tous....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @emmanuellede01
Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et technique vu que c'est une plateforme d'entraide entre client
Avez vous reçu le mail contenant les informations nécessaires pour l'activation de Netflix?
Voir dans l'assistance https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html
Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
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Bonsoir oui je l ai reçu , et merci pour les précisions ,je vais donc retenter ma chance au service technique,merci beaucoup