compte netflix

emmanuellede01
Visiteur

bonsoir ,j'ai  crée mon compte NETFLIX suite a l'installation de la fibre ,j'ai activé ce compte en ligne et il apparait bien sur mon appli sfr coché en vert mais lorsque que je veux me connecter a ma tv ,on me demande ma carte bleue.....en principe c'est prélevé direct par sfr..comment puis je régler ce problème? merci a tous....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

2 RÉPONSES 2
Mayel
Visiteur

Bonjour @emmanuellede01 

Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et  technique   vu que c'est une plateforme d'entraide entre client

Avez vous reçu le mail contenant les informations nécessaires pour l'activation de Netflix?

Voir dans l'assistance https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html 

Bonne fin de journée

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

emmanuellede01
Visiteur

Bonsoir oui je l ai reçu , et merci pour les précisions ,je vais donc retenter ma chance au service technique,merci beaucoup 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus