annebe03
Contributeur en Herbe

Merci pour vos réponses. Un professionnel m'a indiquée que ANDROID était un système d'exploitation et n'avait rien à volr avec une quelconque connexion réseau. Donc c'est tout bon !

 

Bon dimanche à vous tous ! 

annebe03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse Tagada mais j'ai eu la réponse d'un professionnel qui m'a dit que ANDROID était le système d'exploitation et que cela n'avait rien à voir avec la connexion réseau telle quelle soit. Donc, ça beigne !

Bon dimanche !

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Ben non il faudra bien que votre décodeur tv actuel ( dont on attends toujours le modèle exacte ) est une sortie hdmi et soit compatible 4k pour profiter de votre tv. Quant à la connexion en wifi de votre tv pour profiter des applications android tv tout dépendra du débit réel de votre connexion. Si c'est de l'adsl petite hd et pas de 4k.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
annebe03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Au pire je passe à la fibre et basta.

 

Je te remercie pour ta réponse.

 

Bon dimanche !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @annebe03 

 


Secundo: Sache que ANDROID est un système d'exploitation et n'a rien à voir avec une quelconque CONNEXION RESEAU.

j'ai été heureuse de te l'apprendre. Ceci dit, on est sur ce site pour une aide et non pour être moquée.


J'ai du mal à identifier vers qui s'oriente cette diatribe que je n'avais pas vu venir... Peux-tu nous dire à qui tu t'adresses ?

 

Surtout que connaissant chacun des intervenants actuels de cette conversation via leurs contributions régulières, je doute qu'il y en ait un seul qui ne sache pas déjà qu'Android n'est pas une connexion réseau.

 

Cela étant, sur le plan de la connexion réseau, la remarque de @TagadaTsoinTsoin est pertinente : la box qu'il a identifiée pour toi sur ta photo est un modèle ancien, au wi-fi compatible avec seulement des normes plus anciennes et moins performantes... Donc si tu envisages d'utiliser ta télé connectée en Wi-Fi (et non en connexion filaire) alors il se pourrait que l'usage de service utilsant abondamment le réseau en continu (comme YouTube ou Netflix) aient des problèmes sur ta télévision avec cette box.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

annebe03
Contributeur en Herbe

Excusez cette réponse s'adressait à :

annebe03_0-1636295256092.png

Bon dimanche et merci encore !*

 

 

 

Fricero
Contributeur Master

C'était une remarque générale qui ne s'adressait absolument pas à vous 

 

J'étais surpris de lire qu'on pouvait avoir un décodeur TV non compatible avec une smart TV tout juste achetée

sachant aussi qu'un décodeur TV est fourni avec une box.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus