Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment trouver la chaîne souhaitée dans FranceTV ?

jolyrose60
Contributeur en Herbe

Bjr,

 

France TV est 1 vrai fouilli ; On ne retrouve rien et vu le nombre de page > 193 !!

Comment peux-t-on demander à ne voir que la 2 ou 3 ou 5, etc... ?

Il y a une zone de recherche mais à quoi sert-elle ? car j'ai essayé de chercher " France 2 " et résultat = pas trouvé.

J'aimerai bien VOIR le tutoriel > mode d'emploi de FranceTV pour s'y retrouver avec toutes les chaînes.

MERCI pour l'aide qui peut m'être apportée.

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

C'est visiblement le choix fait par SFR pour la replay de France TV .

On a parlé sur plusieurs sujets sur ce forum dont celui-là :

Résolu : Replay France télévision - La Communauté SFR

Le seul moyen à ma connaissance, sur les box et decodeurs SFR, c'est de connaitre le nom de l'émission, ou du programme, et passer par la recherche.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

C'est visiblement le choix fait par SFR pour la replay de France TV .

On a parlé sur plusieurs sujets sur ce forum dont celui-là :

Résolu : Replay France télévision - La Communauté SFR

Le seul moyen à ma connaissance, sur les box et decodeurs SFR, c'est de connaitre le nom de l'émission, ou du programme, et passer par la recherche.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jolyrose60
Contributeur en Herbe

Bjr,

MERCI pour votre réponse que je viens de lire.
Dans la recherche > la loupe à droite, j'ai essayé de taper FRANCE 2 mais aucun résultat.
ÉCRAN RECHERCHE = clavier alphabétique avec juste au-dessus la ligne de frappe pour entrer le texte + à droite les CHIFFRES avec juste au-dessus OK pour confirmation.
Si l'on veut voir soit la 2 ou la 3, etc... = Apparemment, ce n'est pas possible ! On doit obligatoirement taper = Le nom du film, de la série, de l'émission, etc...
SFR veut toujours aller + loin que les autres FAI mais  " PAS  DANS  LE  BON SENS " car on perd  un  temps  fou  et  c'est  DEVENU  INGERABLE.

Pourriez-vous m'envoyer 1 copie d'écran > exemple de recherche =  Un si grande soleil sur la 2 !

MERCI beaucoup, par avance,

Cordialement

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@jolyrose60 , 

votre description d'accès à la replay de France TV via la "loupe" ne correspond pas à ce que j'ai sur ma box 4K THD :

 

20220520_013933.jpg

 

Ca correspond plus à l'appli SFR TV8

 

A1.PNG

 

Dans les 2 cas ca mene pour ce programme à :

 

A2.PNG

 

Donc pas de replay proposé pour cette série contrairement à si on passe, si on y est abonné, par Canal à la demande :

A.PNG

 

ou on trouve la replay de la saison 4 (vignette de gauche) et la VOD payante...
Donc un problème (ou un choix ) de SFR .
Personnellement, abonné à Canal, je n'ai aucune expérience de ce qui est proposé, ou pas, sur la replay de France TV de SFR, mais ce n'est pas l'objet de ce sujet donc il faudrait peut être que vous en ouvriez un autre sur ce thème.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus