bleuazur1987
Contributeur Loisir

c'est le décodeur Plus de SFR la dernière génération donc

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @bleuazur1987 

 


c'est le décodeur Plus de SFR la dernière génération donc

OK, merci pour les autres lecteurs

 

Sachant que le Décodeur Plus est loin d'être celui de dernière génération, c'est l'avant-dernière génération :

  • le Décodeur Plus est sorti en 2017 (cf. ICI)
  • la dernière génération chez SFR c'est le décodeur Box 8 TV, sorti en 2019 déjà... (cf. ICI)

Bon spectacle avec le foot !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Bonjour il a l'air super ce nouveau décodeur Box 8 TV ! J'imagine qu'il faut changer d'offre pour pouvoir en bénéficier ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bleuazur1987
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur l'offre SFR Box 8 sur la page SFR Offre Internet. Connectez-vous préalablement à votre Espace Client (via je me connecte) pour obtenir les offres adaptés.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bleuazur1987
Contributeur Loisir

Bonjour   et merci de l'info. Visiblement, je ne suis pas encore éligible à ses offres (seules les SFR Box 7 me sont proposés). Bon c'est pas grave, j'attendrai un petit peu c'était juste un le petit "caprice" du jour 😉

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bleuazur1987 

 


Visiblement, je ne suis pas encore éligible à ses offres (seules les SFR Box 7 me sont proposés).

Non, ce n'est pas normal.

Quand tu es éligibles aux offres de SFR, tu as le choix de prendre une Box 7 ou une Box 8...

 

Donc peut-être que ton espace client (en étant déjà connecté) ne te montre pas la proposition de Box 8 (pour une raison que j'ignore)

Mais si tu tu déconnectes, ou plus sûr que tu utilises une "fenêtre de navigation privée" pour apparaître comme tout internaute lambda et que tu regarde les offres éligible de SFR à ton adresse, je suis convaincu qu'il y aura Box 7 ET Box 8 : https://www.sfr.fr/offre-internet

 


il a l'air super ce nouveau décodeur Box 8 TV ! J'imagine qu'il faut changer d'offre pour pouvoir en bénéficier ?

Oui il a l'air super, ses caractéristiques techniques sont bien au-dessus et son look est séduisante.

Par contre, lis-bien les retours des utilisateurs (notamment ce forum), contrairement à la partie modem qui enthousiasme les abonnés par ses performances (mais pas son look 😂) la partie décodeur en déçoit plus d'un...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus