Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment programmer un enregistrement en TNT au lieu de HD

STEPHA
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai un mini décodeur TV en adsl

je regarde les chaines TNT via le rateau sur le décodeur et les autres chaine en HD via adsl.

Par contre lorsque je programme un enregistrement, exemple TF1, l'enregistrement se fait en HD au lieu de TNT et le résultat

est quelque peu pixelisé.

Comment peut on forcer les décodeur à enregistrer en TNT au lieu de HD les chaines TNT ?

Je précise que dans les paramètres, la source video est bien TNT par défaut et lorsque je regarde TF1 en direct c'est bien TNT dans paramètres video/source video.

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce paramétrage n'existe pas sur les décodeurs sfr. La seule solution si votre poste télé est capable de faire des enregistrements est d'effectuer les enregistrements à partir de votre télé en y branchant un disque dur usb. Cette fonction existe sur presque toutes les smart tv du marché. Votre tv doit aussi être connecté à votre antenne de toit.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce paramétrage n'existe pas sur les décodeurs sfr. La seule solution si votre poste télé est capable de faire des enregistrements est d'effectuer les enregistrements à partir de votre télé en y branchant un disque dur usb. Cette fonction existe sur presque toutes les smart tv du marché. Votre tv doit aussi être connecté à votre antenne de toit.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus