Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment gérer la rubrique ' mes favoris ' dans ma box sfr 8 tv

michello02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Lorsque j'ai fini de regarder un enregistrement de la veille on me propose certaines fois de mettre cet enregistrement en favoris, Mais ce n'est pas toujours  le cas . ( même si je voulais le  conserver. )

Dans  mes favoris, il arrive parfois de ne pas pouvoir ouvrir un enregistrement ,  et en  plus je ne peux pas le supprimer. (  mettre en favoris., et supprimer  ne fonctionnent pas .)

Il arrive qu'on peut ouvrir certains favoris  , mais après lecture, pas possible de le supprimer malgré ces inscriptions ( mettre en f. ou supprimer )

Comment faire fonctionner correctement cette rubrique 'Favoris ' correctement ?.   Y a t'il une possibilité  ?

Merci d'avance de votre aide .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michello02
La rubrique mes favoris vous permet de retrouver vos programmes préférés plus rapidement.

  • Ouvrez une fiche programme.
  • Sélectionnez « Ajouter à mes favoris ».

 

Vous retrouverez ce programme dans la section MES SUIVIS de la rubrique MES VIDEOS (anciennement MA COLLECTION).

 

A noter:

Dans la rubrique MES VIDEOS, retrouvez tous vos enregistrements, vos favoris, vos VOD louées et les programmes commencés mais pas terminés.

Pour retrouver vos enregistrements :

 

Depuis la page d'accueil :

 

  • sélectionnez Mes contenus,
  • choisissez l'enregistrement à lire.
    ou
  • sélectionnez MA COLLECTION/MES VIDEOS,
  • puis ENREGISTREMENTS,
  • choisissez l'enregistrement à lire.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michello02
La rubrique mes favoris vous permet de retrouver vos programmes préférés plus rapidement.

  • Ouvrez une fiche programme.
  • Sélectionnez « Ajouter à mes favoris ».

 

Vous retrouverez ce programme dans la section MES SUIVIS de la rubrique MES VIDEOS (anciennement MA COLLECTION).

 

A noter:

Dans la rubrique MES VIDEOS, retrouvez tous vos enregistrements, vos favoris, vos VOD louées et les programmes commencés mais pas terminés.

Pour retrouver vos enregistrements :

 

Depuis la page d'accueil :

 

  • sélectionnez Mes contenus,
  • choisissez l'enregistrement à lire.
    ou
  • sélectionnez MA COLLECTION/MES VIDEOS,
  • puis ENREGISTREMENTS,
  • choisissez l'enregistrement à lire.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michello02
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yan

Merci de m'avoir répondu.

Que voulez vous dire : ouvrir un programme pour mettre les favoris a revoir plus tard ? Comment faire ce programme ?

Pour ce qui est des enregistrements pas de problème (Maison, guide et enregist..)

Pour la lecture (maison vidéos et ok sur l'enreg..) et a la fin on propose ou non favoris que je prends, des fois ,car c'est  bien d'avoir une réserve.

 

Mais voila, chez moi, quelques favoris seulement peuvent être lus, d'autres pas, mais lus ou pas, aucun ne peuvent s'éffacer. C'est la le problème .

Peut-être qu'avec votre programme ça peut fonctionner ?

J'attends votre réponse.

Cordialement

michello02

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michello02 ,
Ouvrir un programme au sens de rendez-vous sur le programme en cours de diffusion puis pressez ok pour en afficher la fiche. C'est ici que les actions s'afficheront à mon sens.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus