Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment connecter mon abonnement canal + à mon deuxième téléviseur équipé de la box SFR

madeleineha01
Visiteur

Je reçois canal + par parabole sur mon décodeur canal + branché sur la télé située au rez-de-chaussée.

Je possède à l'étage un autre téléviseur équipé de la box SFR (ce qui me permet de recevoir les programmes par internet).

Comment dois-je procéder pour visionner canal + également à l'étage avec le même abonnement qui me permet de le visionner au rez-de-chaussée ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir, 

Il vous suffit de communiquer le numero de carte de votre Box SFR au service client de canal :

Comment bénéficier de l'option 2nd ECRAN TV et recevoir mes programmes sur 2 TV ? - Avec Réponse(s) ...

Réactiver vos droits CANAL+ sur box ou décodeur TV SFR

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir, 

Il vous suffit de communiquer le numero de carte de votre Box SFR au service client de canal :

Comment bénéficier de l'option 2nd ECRAN TV et recevoir mes programmes sur 2 TV ? - Avec Réponse(s) ...

Réactiver vos droits CANAL+ sur box ou décodeur TV SFR

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus