Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment activer netflix et disney+ avec l'offre fibre premium?

Friesenguy01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Fibré depuis avant hier chez sfr, je souhaiterais savoir comment se passe l'activation des options netflix et disney+ incluses dans l'offre premium? Et quel est le délai pour que ces options soient activées?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Friesenguy01,


Pour activer Disney + :

Après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR. Cliquez sur ce lien, puis sélectionnez « Activer » et confirmez l’activation du service.

Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Pour activer Netflix :

Après la souscription, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

  • Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
  • Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
  • Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Des délais sont à prendre en compte entre la souscription de l’option et l’activation du service.



Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Friesenguy01,


Pour activer Disney + :

Après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR. Cliquez sur ce lien, puis sélectionnez « Activer » et confirmez l’activation du service.

Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Pour activer Netflix :

Après la souscription, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

  • Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
  • Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
  • Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Des délais sont à prendre en compte entre la souscription de l’option et l’activation du service.



Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus