Réponse certifiée par SFR Question résolue

CODE HM83

AngCyr
Contributeur en Herbe

Bonjour, le code d'activation HM83 et donc pas de TV depuis mercredi 21/10/2020 alors que j'ai juste changer de box pour passer à la 8 et quand j'appelle le service technique on me dit que je dois attendre donc est ce que quelqu'un peut m'aider afin de résoudre le problème ?  Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @AngCyr et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. Après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.

Si le problème persiste, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à redémarré votre équipement. Enfin, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @AngCyr et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. Après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.

Si le problème persiste, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à redémarré votre équipement. Enfin, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus