Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

CODE HM83

Contributeur en Herbe

Bonjour, le code d'activation HM83 et donc pas de TV depuis mercredi 21/10/2020 alors que j'ai juste changer de box pour passer à la 8 et quand j'appelle le service technique on me dit que je dois attendre donc est ce que quelqu'un peut m'aider afin de résoudre le problème ?  Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: CODE HM83

Expert SFR

Bonjour @AngCyr et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. Après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.

Si le problème persiste, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à redémarré votre équipement. Enfin, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

Belle après-midi à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus