Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code HM83

emiliepa02
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai le code hm83 également sur ma box. Avez vous juste brancher avec le câble ethernet ou vous avez fait autre chose. Car cela dure depuis le 23 octobre 2020.  On me dit d'attendre 6h ensuite 24h et 48h au bout de 48h toujours rien alors que sur le suivie de commande tous est actif et sa nous dit que nous pouvons tous utiliser nos équipements

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emiliepa02,

 

Le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. En effet, après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.

Si le problème persiste, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à redémarré votre équipement. Enfin, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emiliepa02,

 

Le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. En effet, après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.

Si le problème persiste, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à redémarré votre équipement. Enfin, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus