Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SL12 - pas de TV

jpp62
Visiteur

Bonjour

J'ai depuis ce jour le code erreur SL12 sur le décodeur TV. je regardais tranquillement la tv puis cela s'est coupé d'un coup.

J'ai effectué toutes les manipulations proposées sur le forum mais rien.

J'ai vu des topic sur le même sujet où des techniciens disaient qu'ils allaient déployer un correctif et que tout serait rentré dans l'ordre mais celui-ci datait de 2019. Ca fait long le déploiement de ce correctif 😂.

Client depuis à peine 1 semaine et déjà des incidents ça promet ( première installation du technicien pas propre, j'ai dû demander une ré-intervention, j'ai également était obliger de me racheter une tv car on a oublié de me dire qu'il fallait une tv compatible hdcp 2.2, etc...). En plus de 10 ans avec mon précedent opérateur je n'ai ouvert que 2 tickets d'incident.

Merci de prendre en compte ma demande.

Cdlt 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginiero30240 et @jpp62 
Je vous invite à consulter votre application SFR & Moi afin de voir si effectivement un incident est détecté sur votre localité.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jpp62
Visiteur

Bon à priori problème localisé dans ma ville

virginiero30240
Visiteur

Pareil depuis 1 mois est demie donc pas un cas isolé je peux plus regarder aucune chaîne rien a y faire.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginiero30240 et @jpp62 
Je vous invite à consulter votre application SFR & Moi afin de voir si effectivement un incident est détecté sur votre localité.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus