Choix du match en cas de multi-diffusion sur Téléfoot

jeambes
Visiteur

bonjour je viens de regarde la ligue 1 cet aprem or il avais deux match en multi ,n'est t'il pas possible de voir que le match qui m'interesse comma par exemple avant sur bein ou on pouvais choisir la match qui m’intéresse 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jeambes et bienvenue sur la Communauté SFR,

Nous ne disposons malheureusement pas de cette information sur la Communauté, j'en suis vraiment navrée. 😕

N'hésitez pas à vous tourner directement vers un conseiller du Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Les match sont diffusés individuellement sur les canaux de téléfoot staduim dans les canaux 200

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeambes
Visiteur

Merci pour votre réponse ce serai parfait,mais j'ai un abonnement a RMC+telfoot ,mais j'ai pas ces canaux stadium 200 etc...quoi faire 

pareil la chaine telefoot fonctionne bien sur le numero 122 ,mais sur le N°123 il y marque eb 4K et uhd ???pareil pas d'image

merci

jnq35
Client Top Contributeur

La 123 ne fonctionne que sur les décodeurs 4k. Telefoot stadium de 280 à 287

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeambes
Visiteur

Ok merci pour la chaîne 123 ,mais si cela ne fonctionne pas du numéro 280 a 287 quoi faire,,,,,,,je vais vérifier demain mais il me semble quil y a d'autre chaîne sur ces numéros......a voir donc merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus