Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaine uhd avec RMC SPORTS DIGITAL

pierrepe02
Visiteur

bonjour   je  me suis abonnè  a rmc  sports  digital  avec  telefoot  pendant  1 an  je  n'ai  pas  les   chaines  uhd   telefoot et  rmc  1 probleme  d'image   le  son est  bon   mais  l'image  se  fige  j'ai  contacter  le   chat  de  rmc  sport et  il  m'ont   dit  que   mon  dossier  passait  maintenant   par   le   service  support  et  toujours   rien   pas de nouvelles   depuis  que  faire sachant  que   telefoot  risque d'arreter  merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrepe02,

 

Je comprends tout à fait votre agacement, mais vous devez savoir que bloquer les prélèvements ne fera absolument pas avancer les choses, tout en déclenchant une procédure pour défaut de paiement. Je vous conseille donc fortement à ne pas le faire.

 

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne rien faire de plus à mon niveau, aussi le mieux est de relancer un conseiller sur le Chat dédié afin de voir avec lui quelles possibilités s’offre à vous.

 

N'hésitez pas à me dire quand tout sera rentrer dans l'ordre,

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrepe02,

 

De quand date cet échange vous confirmant que votre dossier passe au service support svp ? D'une manière générale, il suffit de patienter une fois que c'est le cas, étant donné que les équipes sont désormais en charge de votre problématique.

pierrepe02
Visiteur

merci  de m'avoir repondu   echange chat 10/10 19h39

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrepe02,

 

Dans ce cas, je vous invite à les relancer pour voir où en est votre dossier, auquel je n'ai pas accès. N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

pierrepe02
Visiteur

bojour   monsieur   je   reviends   vers  vous  pour   mon   probleme   impossible   d'avoir   quelqu'un pour   résoudre   mon   probleme  la   seule   solution   c'est  de  faire  opposition  au prelevement  peut   etre   que  quelqun   bougeras  le   client doit  avoir la   totalitée  des   chaines  s'il   ne   l'a   pas    c'est un  vis   de forme donc   je   peut   mettre   un  terme   à   mon   abonnement   merci  de  me  repondre

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrepe02,

 

Je comprends tout à fait votre agacement, mais vous devez savoir que bloquer les prélèvements ne fera absolument pas avancer les choses, tout en déclenchant une procédure pour défaut de paiement. Je vous conseille donc fortement à ne pas le faire.

 

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne rien faire de plus à mon niveau, aussi le mieux est de relancer un conseiller sur le Chat dédié afin de voir avec lui quelles possibilités s’offre à vous.

 

N'hésitez pas à me dire quand tout sera rentrer dans l'ordre,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus