Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaînes sfr tv sur pc inaccessibles

slow29
Visiteur

Bonjour, 

j'ai changé d'offre SFR en déménageant (fibre en THD) et depuis, je n'arrive plus à accéder à mes chaînes de tv sur l'ordinateur/ tablette. Avec le décodeur, j'ai bien toutes les chaînes, mais quand j'utilise ma tablette ou mon pc, je n'ai que les chaînes de la TNT. Je n'ai plus celles de mon bouquet (teva, paris première, ab1, etc).  ça me propose de " souscrire". Pourtant quand je vais voir les options sur mon compte sfr, c'est bien écrit que j'ai 200 chaînes, etc. 

Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredya
Je vous suggère de contacter le Service Client SFR afin de faire le point sur ce dysfonctionnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @slow29
Est-ce que vous vous connectez à votre compte SFR TV en passant par votre identifiant Box ?
Avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Opera, Firefox, Google Chrome...) en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts ?
Est-ce que vous utilisez bien ce lien : SFR TV sur PC ?

N'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

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fredya
Visiteur

bonjour , j'ai le même problème,  sfr tv sur pc, connecté avec mon compte, toutes les chaines sont vérouillées ( symbôle cadenas ) et il n' y a que l'option " souscrire .
j'ai un abonnement Box internet.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredya,
Avez-vous testé depuis différents navigateurs Internet ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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fredya
Visiteur

bonjour, oui avec chrome et firefox j'ai le même écran : "cliquez sur souscrire et découvrez nos offres".
faut il activer la TV dans notre compte client? ( je pense que c'est déjà le cas ..)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredya
Je vous suggère de contacter le Service Client SFR afin de faire le point sur ce dysfonctionnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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fredya
Visiteur

bonjour, 

j'ai eu le service client , et la réponse est : sfr tv est inclus dans votre abonnement.

pensez vous qu'il existe encore une solution, puisque  sfr tv me demande de " souscrire "?

je suis dans une IMPASSE.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredya,

 

pouvez-vous tester sur SFR TV via l'application mobile ?

Yann, Community Manager

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fredya
Visiteur

bonjour, non. aucun accès avec mon compte Box Sfr, meme sur l'appli SFR TV 8.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredya

Merci pour ce retour, le problème semble être effectivement lié à votre compte si aucun n'accès ne vous est permis sur l'ensemble de vos appareils.
En ce sens je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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