Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaînes favorites SFR TV

larentf212
Contributeur en Herbe

Bonjour J'utilise SFR tv sur mon ordinateur pc portable pour regarder la télé mais je ne trouve pas comment sélectionner mes chaines favorites comme on peut le faire sur l'appli Android SFR Play ou SFR tv8 des pistes svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @larentf212. Ce n'est pas possible de mettre des chaînes en favoris via ce support. L'application va vous offrir une proposition de contenus favoris en fonction des programmes que vous regardez, et vous pouvez retrouver dans « Mes vidéos », les émissions et séries TV que vous avez ajouté en « favoris », vos programmes enregistrés, loués ou achetés depuis votre Box ou le Web, mais cela ne concerna pas les chaînes.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @larentf212 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Voulez-vous retrouver une chaîne mise en favoris ou savoir comment mettre un programme en favoris?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

larentf212
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa Je souhaite savoir comment mettre  les chaines en favoris depuis mon compte sfr tv sur ordinateur ?????

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @larentf212. Ce n'est pas possible de mettre des chaînes en favoris via ce support. L'application va vous offrir une proposition de contenus favoris en fonction des programmes que vous regardez, et vous pouvez retrouver dans « Mes vidéos », les émissions et séries TV que vous avez ajouté en « favoris », vos programmes enregistrés, loués ou achetés depuis votre Box ou le Web, mais cela ne concerna pas les chaînes.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus