Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cast depuis SFR TV ne fonctionne pas

Jujudu30
Visiteur

Bonjour,

mon soucis est que le chromecast depuis 1 semaine se connecte bien avec sfr8 et sfr7 au départ l'image et net ensuite elle commence à se floutter 30 sec après et ensuite écran noir et plus rien  plusieurs manipulation  de faite pour essayer de corriger le problème  mais rien i fait (desinstaller  ré-installer chromacast et application , connection avec un autre téléphone , redmarage box  changement de tv passage  de 5ghz et 2.4 ghz rien i fait) pourtant avec les autres appli Nikel RAS :molotov canal orange Netflix marche  parfaitement et sfr tv sur tel marche très bien . Comment faire ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jujudu30,

 

Merci pour votre retour !

Je comprends bien que cela doit être frustrant et je suis désolée mais à mon niveau je ne peux rien faire de plus. Je vous invite à contacter le Service Client en passant par le  Chat Technique où un conseiller pourra vous venir en aide.

 

J'espère que le problème sera vite réglé !

Belle journée à vous,

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jujudu30,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Chromecast.

En cas de dysfonctionnement de Chromecast,  il est recommandé d'effectuer les étapes ci-dessous. Dans la plupart des cas, le problème rencontré sera résolu. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien ces manipulations dont vous parlez, s'il vous plaît ? 🙂

 

  1. Fermez puis relancez l’application Google Home.
  2. Désinstallez, puis réinstallez l’application.
  3. Débranchez le Chromecast de sa source d'alimentation, rebranchez-le et patientez le temps qu’il redémarre.
  4. Désactivez puis réactivez le WiFi sur votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur).
  5. Débranchez le routeur ou la box de sa source d'alimentation, puis réalisez le  rebranchement.

En vous remerciant par avance pour les précisions,

Belle journée à vous !

Jujudu30
Visiteur

Oui c'est manipulations ont été déjà faites 

Le soucis c'est que avec les autres  applications  RAS Tous fonctionne normalement 

 Uniquement avec sfr tv du coup  C'est problèmes persiste et c'est frustrant  

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jujudu30,

 

Merci pour votre retour !

Je comprends bien que cela doit être frustrant et je suis désolée mais à mon niveau je ne peux rien faire de plus. Je vous invite à contacter le Service Client en passant par le  Chat Technique où un conseiller pourra vous venir en aide.

 

J'espère que le problème sera vite réglé !

Belle journée à vous,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus