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Bonjour. 

Je crée un nouveau sujet sur une remarque que j'ai déjà faite, mais j'ai l'impression que c'est un peu passé inaperçu:

 

L'enregistrement dans le cloud fonctionne plutôt bien chez moi quand les "marges d'enregistrement" sont sur "off".

Mais quand ces marges sont sur une autres position (10mn, par exemple), ça ne fonctionne plus du tout, j'ai le message d'erreur (je cite de mémoire, vous me pardonnerez) "Une erreur s'est produite" quand je tente de programmer un enregistrement. Le souci n'est pas aléatoire, il se produit à chaque fois.

Vous avez donc le choix entre pouvoir enregistrer mais perdre la fin de l'émission si la chaîne est en retard (cas malheureusement habituel), ou ne pas pouvoir enregistrer du tout. 

De plus, pour revenir à une situation "saine", il ne suffit pas de remettre les marges sur "off", mais il faut obligatoirement redémarrer la box ... et donc perdre toutes ses préférences, au passage.

 

C'est plutôt pénible, tout ça.

 

D'autres ont les mêmes difficultés?

2 RÉPONSES 2
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Re: Bug marges d'enregistrement sur la Box8TV

Contributeur Confirmé

Oui, j'ai déjà essayé, avec succès, d'ailleurs.

Mais, à ma connaissance, l'enregistrement par l'appli mobile ne tient pas compte des fameuses "marges d'enregistrement" paramètrées par la box. Vous aurez donc la fin de toutes les émissions tronquée, vu que la quasi totalité des chaînes sont en retard sur l'horaire prévu (recettes publicitaires oblige!)

Ça enlève une bonne partie de l'intérêt de cette fonction, vous êtes bien d'accord.

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
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Re: Bug marges d'enregistrement sur la Box8TV

Expert SFR

Bonjour @jef60

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes pour configurer correctement vos enregistrements sur votre SFR Box 8.

 

Passez-vous par le Guide TV pour programmer vos enregistrements ou l'application SFR Box 8 TV ? 


En vous souhaitant un bon début de journée. 

 

 


Yann, Community Manager

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Bug marges d'enregistrement sur la Box8TV

Contributeur Confirmé

Bonjour. 

Je crée un nouveau sujet sur une remarque que j'ai déjà faite, mais j'ai l'impression que c'est un peu passé inaperçu:

 

L'enregistrement dans le cloud fonctionne plutôt bien chez moi quand les "marges d'enregistrement" sont sur "off".

Mais quand ces marges sont sur une autres position (10mn, par exemple), ça ne fonctionne plus du tout, j'ai le message d'erreur (je cite de mémoire, vous me pardonnerez) "Une erreur s'est produite" quand je tente de programmer un enregistrement. Le souci n'est pas aléatoire, il se produit à chaque fois.

Vous avez donc le choix entre pouvoir enregistrer mais perdre la fin de l'émission si la chaîne est en retard (cas malheureusement habituel), ou ne pas pouvoir enregistrer du tout. 

De plus, pour revenir à une situation "saine", il ne suffit pas de remettre les marges sur "off", mais il faut obligatoirement redémarrer la box ... et donc perdre toutes ses préférences, au passage.

 

C'est plutôt pénible, tout ça.

 

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