Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug decodeur box 7

alexandreme05
Visiteur

Bonjour 

Cela va faire 4 mois que je galère avec le contrôle du direct de la nouvelle box 7 fibre. 

Après une dizaine d'appels et des heures au téléphone durant 4 mois vous n'avez su que m'envoyer d'abord une nouvelle carte sd qui n'a rien changé au problème, et depuis 1 semaine j'ai un nouveau décodeur. Rien n'a changé ! Rien ! Cest même pire !

Impossible d'aller en arrière, des lors qu'on mets pause 1 chance sur 2 que la reprise fasse tout buger, problème de mise en pause ! Bref c'est horrible je n'en peux plus ! Je veux revenir à la box thd qui m'a posé aucune problème. S'il vous plaît aidez moi ! 

Merci 

Alexandre 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandreme05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, concernant le souci technique que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, le moyen le plus rapide est de demander à être rappelé via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour hélas cela ne changerait rien car vous ne pouvez pas revenir à l’ancien fonctionnement avec un disque dur physique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandreme05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, concernant le souci technique que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, le moyen le plus rapide est de demander à être rappelé via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus