Réponse certifiée par SFR Question résolue

bug connect tv enregistrements simultanés

televore2
Contributeur en Herbe

J'ai un ENORME bug : le connect TV m'empêche d'enregistrer une chaine en me mettant "vous ne pouvez effectuer plus de 2 enregistrements simultanément". Veuillez vérifier la liste des enregistrements en cours". En regardant la liste, je n'ai QU'UN SEUL enregistrement en cours!!
J'ai du ATTENDRE 5 MINUTES APRES LA FIN DE L'ENREGISTREMENT PRECEDENT POUR NE PLUS AVOIR CE MESSAGE ET POUVOIR COMMENCER UN AUTRE ENREGISTREMENT MANUELLEMENT!! Le même bug que sur le "décodeur plus"...  Qui programme chez vous??
Je précise que j'ai du ENLEVER TOUTES LES MARGES de début et de fin d'enregistrement pour pouvoir enregistrer deux épisodes de série qui se suivent :21h10 -22h00 et 22h-22h50 (plus un autre programme sur une autre chaine) car ce message d'erreur arrivait constamment!! Résultat j'ai raté la fin du deuxième épisode QUE J'AI DU REGARDER en essayant désespérément de l'enregistrer... 
CORRIGEZ CE BUG AU PLUS VITE SVP en enlevant cette marge cachée de 5 minutes entre deux enregistrements!
AUTRE BUG à corriger : enlevez ce message d'erreur "vous ne pouvez effectuer plus de 2 enregistrements simultanément' si on enregistre deux programmes consécutifs SUR LA MEME CHAINE AVEC des marges de début et de fin d'enregistrement PLUS une autre chaine.  Cela reste seulement deux chaines enregistrées... Le système devrait pouvoir voir qu'on enregistre deux fois la même... Et le décodeur plus permettait de le faire!!

Le magnétoscope numérique est inutilisable en l'état...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @televore2,


Je vous invite à faire part de vos observations à un conseiller afin qu'il puisse les remonter aux équipes en charge :).


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @televore2,


Je vous invite à faire part de vos observations à un conseiller afin qu'il puisse les remonter aux équipes en charge :).


Bonne journée ! 

sebastienla091
Visiteur

Vous parlez des conseillers qui n'ont pas compris de quoi je parlais dans le chat et qui n'arrêtaient pas de me demander de rebooter ma box (ce qui n'a rien à voir)? Puis en appelant au téléphone, j'ai eu ENFIN un conseiller qui a compris qu'il était incompétent... et il transfère au service expert. Je dois attendre une semaine... pour que ces service expert appelle juste quand je mange et je rate l'appel!! Bien sur aucun moyen de les rappeler... VOS CONSEILLERS SONT NULS!!! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus