Réponse certifiée par SFR Question résolue

box sur deuxieme tv

nathaliekn01
Visiteur

bonjour 

est ce que je peux recevoir les chaines TV de ma box sur un deuxième téléviseur dans une chambre a l'étage sans câblage par wifi ?

 

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurena01 et @nathaliekn01

J'imagine que vous vous questionnez par rapport à l'option Multi TV ?
Sachez que si vous êtes en abonnement THD via la fibre à terminaison coaxiale, votre pièce où se trouvera votre second décodeur TV devrai impérativement être équipé d'une prise coaxiale pour brancher le second décodeur.

Dans un second temps, en effet, le décodeur peut être connecté en Wi-FI à la Box :

 

  • à l’aide d’un câble Ethernet, 
  • en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
  • avec le kit CPL.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
laurena01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je me pose également la meme question

Merci pour vos réponses

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurena01 et @nathaliekn01

J'imagine que vous vous questionnez par rapport à l'option Multi TV ?
Sachez que si vous êtes en abonnement THD via la fibre à terminaison coaxiale, votre pièce où se trouvera votre second décodeur TV devrai impérativement être équipé d'une prise coaxiale pour brancher le second décodeur.

Dans un second temps, en effet, le décodeur peut être connecté en Wi-FI à la Box :

 

  • à l’aide d’un câble Ethernet, 
  • en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
  • avec le kit CPL.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephanieal02
Visiteur

Cela n'explique toujours pas comment faire pour connecter sa 2 ème box en WiFi..... J'ai choisi l'option multi TV, sauf que le technicien a installé une seule box et m'a laissé l'autre dans sa boîte et je dois me débrouiller seule pour installer la box dans ma chambre mais je n'y arrive pas, je suis cliente depuis moins d'une semaine et je regrette déjà. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanieal02,
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre installation ?
Etes-vous en FTTB, ADSL, FTTH ?
Quel est le second modèle de décodeur que vous avez reçu (cette page vous aidera à identifier votre matériel) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus