Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box SFR Connect TV V2

sabrinape01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnemement SFR Fibre avec Box 8 THD. Je viens d'installer la box connect V2 pour avoir un 2eme écran.

Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai pas accès aux chaines Canal + quand je tape 4 ou 118 (canal + sport) ou 156 (canal plus decale) dans la liste des chaînes alors que sur ma box 8 cela fonctionne correctement ? Il faut systématiquement que je passe my myCanal.....

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sabrinape01 

 

Je vais laisser des abonnés comme @jnq35 compléter car plus habitué à Canal+ que moi...

 

Mais

  1. As-tu vraiment sur ta connect TV les canaux 4, ainsi que 152 à 158 qui sont présents (mais non accessibles pour toi)
  2. Ou bien sont-ils (comme chez moi) totalement absents de la liste des chaînes dans l'application de SFR ?

Car en effet, il me semble que Canal+ refusait aux autres applications autres que la sienne (MyCanal) de diffuser ses propres chaînes et donc je croyais qu'effectivement pour visionner canal+ les solutions étaient :

  • soit un "vrai" décodeur d'opérateur (comme ceux câble ou fibre de SFR)
  • soit un boitier avec applications internet (comme la connectTV de SFR sous Android TV), mais alors en installant l'appli MyCanal.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sabrinape01 

 

Je vais laisser des abonnés comme @jnq35 compléter car plus habitué à Canal+ que moi...

 

Mais

  1. As-tu vraiment sur ta connect TV les canaux 4, ainsi que 152 à 158 qui sont présents (mais non accessibles pour toi)
  2. Ou bien sont-ils (comme chez moi) totalement absents de la liste des chaînes dans l'application de SFR ?

Car en effet, il me semble que Canal+ refusait aux autres applications autres que la sienne (MyCanal) de diffuser ses propres chaînes et donc je croyais qu'effectivement pour visionner canal+ les solutions étaient :

  • soit un "vrai" décodeur d'opérateur (comme ceux câble ou fibre de SFR)
  • soit un boitier avec applications internet (comme la connectTV de SFR sous Android TV), mais alors en installant l'appli MyCanal.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sabrinape01
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse.

Les canaux 4, ainsi que 152 à 158 sont totalement absents sur ma Connect TV 2. Je suis obligé de passer par myCanal pour y accéder.

En revanche sur la Box 8 TV THD cela fonctionne !

 

Ryry
Client Top Contributeur

@sabrinape01  a écrit :

Les canaux 4, ainsi que 152 à 158 sont totalement absents sur ma Connect TV 2. Je suis obligé de passer par myCanal pour y accéder.

En revanche sur la Box 8 TV THD cela fonctionne !


Donc c'est exactement ce à quoi je m'attendais vu la description ci-dessus.

Et donc cela me parait conforme aux "exigences" de Canal+

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus