Réponse certifiée par SFR Question résolue

box plus et fonction restart

catherinero08
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai une box plus et la fonction restart n'est pas efficiente (ne reprend pas au début de l'émission mais sur une émission précédente). Appel fait auprès de l'assistance sfr : pas de solution

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinero08 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR

Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box Plus depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinero08 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR

Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box Plus depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
catherinero08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai téléchargé SFR et moi, j'ai essayé de faire le diagnostic mais un écran m'indique "un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques" et je ne peux donc aller plus loin...

Merci en tous cas pour votre aide.

Bien à vous,

Catherine

Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci pour votre retour.


Je vous invite donc à patienter, l'incident sur votre ligne est connu des services SFR et que les équipes travaillent à sa résolution.


Je vous souhaite une excellent journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus