BOX ADSL ET CARTE SD

RAPHY840807
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai abonnement SFR ADL et je n'ai pas d'amlacement carte SD sur ma box.

Est-ce normal ou SFR m'a fourni une BOX obsolète.

J'aimerais pouvoir mettre la TV en pause mais je ne peux pas vu que je n'ai pas de carte SD.

Je n'ai pas contacter le service client vu que l'on ne comprend pas ce qu'ils disent au tél.

J'aimerais envoyer un mail à SFR mais impossible pas de contact mail.

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @RAPHY840807 et Bienvenue dans la  Communauté SFR 

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR

n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif  de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire

Quel Box avez vous?

Box NB6  celle ci   Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG

 

 

 

 

    

 

 

Quel décodeur TV avez vous?Dans les décodeurs TV il y as 1 emplacement pour  une carte micro SD

Le décodeur Evolution Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG  Lecteur carte SD pour insérer une carte mémoire d’appareil photo ou de téléphone mobile au format SD.

Ou la Box NB6VAC Box NBVAC.png

Le décodeur PlusForum Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG  n'as pas d'emplacement carte SD

Ou alors la nouvelle Box >Box 8Box 8 de SFR.png

Avec le décodeur Box TV 8

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/accueil.html 

 

Bonne journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @RAPHY840807,

 

Pour compléter les propos de @XYZ587, si vous ne souhaitez pas appeler le 1023, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou bien le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus