- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX ADSL ET CARTE SD
Bonjour,
J'ai abonnement SFR ADL et je n'ai pas d'amlacement carte SD sur ma box.
Est-ce normal ou SFR m'a fourni une BOX obsolète.
J'aimerais pouvoir mettre la TV en pause mais je ne peux pas vu que je n'ai pas de carte SD.
Je n'ai pas contacter le service client vu que l'on ne comprend pas ce qu'ils disent au tél.
J'aimerais envoyer un mail à SFR mais impossible pas de contact mail.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RAPHY840807 et Bienvenue dans la Communauté SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR
n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Quel Box avez vous?
Box NB6 celle ci
Quel décodeur TV avez vous?Dans les décodeurs TV il y as 1 emplacement pour une carte micro SD
Le décodeur Evolution Lecteur carte SD pour insérer une carte mémoire d’appareil photo ou de téléphone mobile au format SD.
Ou la Box NB6VAC
Le décodeur Plus n'as pas d'emplacement carte SD
Ou alors la nouvelle Box >Box 8
Avec le décodeur Box TV 8
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/accueil.html
Bonne journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RAPHY840807,
Pour compléter les propos de @XYZ587, si vous ne souhaitez pas appeler le 1023, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou bien le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Bonne journée.