Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 et dlna (utilisation d'un nas)

charles-henrima01
Contributeur en Herbe

Salut à tous, je galère a trouver le media center de SFR. 

Je lis ceci sur le site de SFR, (https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/utiliser-mediacenter-box-thd-sfr.html) mais cela est impossible car il n'existe pas de media center sur ma box

Avez vous des nouvelles de votre coté ?

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos posts et conversations ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @charles-henrima01

 

Le Media Center n'est pas encore existant sur la Box 8.  Actuellement nous n'avons pas d'information concernant la sortie du Media Center sur la Box 8.

Soyez rassuré, dès que nous aurons connaissance d'une date de sortie, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

 

Très belle journée à vous.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @charles-henrima01

 

Le Media Center n'est pas encore existant sur la Box 8.  Actuellement nous n'avons pas d'information concernant la sortie du Media Center sur la Box 8.

Soyez rassuré, dès que nous aurons connaissance d'une date de sortie, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

 

Très belle journée à vous.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @charles-henrima01 

 



Salut à tous, je galère a trouver le media center de SFR. 

Je lis ceci sur le site de SFR, (https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/utiliser-mediacenter-box-thd-sfr.html) mais cela est impossible car il


En fait on ne peut pas "généraliser" en disant Le Media Center de SFR.

Ils en ont développés des différents au fil du temps, et sur certaines box... Ce qui fait qu'aujourd'hui selon les box tu n'as pas un résultat uniforme et homogène hélas.

  • Comme tu l'as vu, la doc que tu as trouvée concerne les modèles de BOX THD et Décodeur Plus (qui ont une interface très semblables il est vrai), mais il y a encore d'autres modèle bien différents (voir ICI)
  • Et concernant la Box 8, justement, il n'y a pas encore de Media Center intégré comme répondu par @Pia précédemment.

Cependant cette fonction a été promise comme imminente pour la box 8 (mais hélas il y a longtemps) sur ce forum par un membre de l'équipe de développement (lire ICI).

C'est pourquoi, pas mal d'abonnés insistent et espèrent en appellant cette fonction de leurs vœux (tu pourras te joindre à eux ICI).

À+ et bonne chance, en espérant que le Père Noël t'écoute 😇

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

charles-henrima01
Contributeur en Herbe

Bonjour merci de votre réponse. 
j’ai demandé un arrêt de prestation à sfr. Je vais m’inscrire à n’importe quel autre fournisseur puisque tous ont la possibilité de l’utilisation du média center ....incroyable de devoir se battre sur les réseaux pour trouver des réponses soporifiques à ce point 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @charles-henrima01

 

Je suis navrée de vous voir partir, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services. 

 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus