Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 adsl erreur U004

d0ct0m
Contributeur Loisir

Malgré des factures à 50€ sans prendre en compte les portables, depuis plusieurs mois je n'ai plus d'accès au service du Replay sur la box8

 

À la place, l'écran de TV affiche :

Erreur U004 veillez essayer ultérieurement. 

 

Malheureusement il n'y a pas D'ulterieur puisque je n'ai plus jamais accès au Replay des chaînes qui m'interessent. 

Si vous avez une solution ? 

Merci

 

Ps: j'ai essayé la mise à jour système et réseau mais c'est pareil (U004) 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @d0ct0m,


Je vous invite dans un premier temps à débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel, des fois cette petite manipulation permet de corriger certaines bugs.

N'hésitez pas également à vérifier vos branchements et câbles qu'ils ne soient pas endommagés.

Dernièrement si le problème persiste je vous conseille d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @d0ct0m,


Je vous invite dans un premier temps à débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel, des fois cette petite manipulation permet de corriger certaines bugs.

N'hésitez pas également à vérifier vos branchements et câbles qu'ils ne soient pas endommagés.

Dernièrement si le problème persiste je vous conseille d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus