Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4K THD et disque Dur

Portocruz73
Visiteur

Bonjour, le 10/12/20 j'ai migré de l'ADSL (Box Décodeur Plus) vers la Fibre coaxiale (Box 4K THD). Auparavant j'avais un disque dur intégré à la box qui me permettait d'enregister facilement 30 films (au moins 50h d'enregistrement), j'avais accès  à la fonction restart lorsque je prenais un programme en cours pour le visionner depuis le début (très pratique). Aujourd'hui sur la box fibre il y a un disque dur numérique de 8h (donc pas plus de 3 ou 4 films à enregistrer), et la fonction restart n'est plus disponible. Mon problème concerne la capacité d'enregistrement du disque dur numérique. je peux sur le côté de la box (il y a une grosse fente prévue pour cela) insérer un disque dur (à demander à SFR). Attention, Je ne parle pas d'un disque dur externe perso que l'on branche en USB. J'ai inséré un disque dur de 500GO. Or c'est toujours le disque dur numérique qui prime. Le disque dur de 500GO n'est pas pris en compte. Le service technique me dit que c'est comme ça et que l'on ne peut pas faire autrement. Or pour moi, 8h de capacité ce n'est clairement pas possible. Y'a -til une manipulation à faire (un débridage quelconque sur les paramétres de la box) pour que ce soit le disque dur de 500GO de SFR qui soit reconnu. Merci pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la capacité d'enregistrement du disque dur numerique de SFR dépend de votre niveau d'abonnement. Voici le lien vers les questions réponses sur le disque dur numerique SFR : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Bonne journée à vous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la capacité d'enregistrement du disque dur numerique de SFR dépend de votre niveau d'abonnement. Voici le lien vers les questions réponses sur le disque dur numerique SFR : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Bonne journée à vous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus