Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bon de retour Connect tv

marcsi23
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

J'ai l'impression qu'il y a un peu de confusion sur le rôle des différents Service Client SFR.

Dans le cadre de l'achat d'une Connect TV sur le site SFR, seul le service de suivi de commande peut intervenir.

Lors de cet achat, avez vous créé un compte spécifique ou avez vous utilisé votre compte "100% digital" ?

Vous devriez retrouver sur le compte client associé à votre commande, les différents documents correspondant à l'achat de la Connect TV  (facture/bon de livraison) et la possibilité de vous rétracter.

 

Le service client 100% digital mentionné plus haut gère uniquement les offres / abonnements type RMC Sport, bouquets TV SFR, etc...  Il n'interviendra pas sur l'achat d'un équipement sur le site SFR.

9 RÉPONSES 9
marcsi23
Visiteur

Je souhaite me rétracter de ma commande d'une connect tv reçue, et il m'est impossible d'obtenir un bon de retour sur l'espace client.

J'ai déjà contacté l'assistance en ligne, le sav par mail, le suivi de commande par téléphone, je ne suis pas client sfr, j'ai juste un compte sfr 100%digital

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas rendre votre connect tv puisque vous l'avez acheté.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
marcsi23
Visiteur

La rétractation

 

Vous avez acheté votre Connect TV sur le site sfr.fr

  • Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez en cas de vente à distance d’un délai de 14 jours - à compter de la réception du dernier équipement composant votre commande - pour vous rétracter. Si vous répondez aux conditions légales de rétractation, vous aurez la possibilité de vous rétracter en téléchargeant le bon de retour disponible sur votre Espace Client. Pour vous connecter, utilisez vos identifiants SFR ou ceux associés à votre offre 100% digital.
  • Vous serez remboursé sous 15 jours à compter de la réception des équipements au complet et en bon état (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) sur votre point de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque SFR réceptionnera votre Connect TV.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcsi23 
Vous n'avez pas réussi à récupérer ce dernier depuis votre Espace Client comme indiqué dans votre message ? 
Si ce n'est pas le cas, rapprochez-vous d'un conseiller dédié à l'offre 100 % digitale. Le moyen le plus rapide est le tchat. Ce dernier vous répondra directement. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marcsi23
Visiteur

Non, malgré plusieurs contacts, ils n'ont pas pu me donner un bon de retour.

On m'a dit de contacter le sav par mail, le suivi de commande par téléphone.

Et voilà comment gagner du temps et laisser le délai de rétractation passer...

marcsi23
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse quand même

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcsi23 
Je vous invite à prendre contact avec le Service Client en passant par le lien proposé dans mon message précédent. Un conseiller vous répondra. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

J'ai l'impression qu'il y a un peu de confusion sur le rôle des différents Service Client SFR.

Dans le cadre de l'achat d'une Connect TV sur le site SFR, seul le service de suivi de commande peut intervenir.

Lors de cet achat, avez vous créé un compte spécifique ou avez vous utilisé votre compte "100% digital" ?

Vous devriez retrouver sur le compte client associé à votre commande, les différents documents correspondant à l'achat de la Connect TV  (facture/bon de livraison) et la possibilité de vous rétracter.

 

Le service client 100% digital mentionné plus haut gère uniquement les offres / abonnements type RMC Sport, bouquets TV SFR, etc...  Il n'interviendra pas sur l'achat d'un équipement sur le site SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BellevilleHill  et merci d'avoir éclaircit ce point. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus