Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avance rapide impossible en Replay

Math26
Visiteur

Bonjour comme de nombreux clients sfr je rapporte ce problème technique que sfr ne résout pas. Cela fait bien 1 an que je l'ai signalé au service client plusieurs fois mais rien ne se passe, le sujet est clos sans être résolu : quand on veut avancer cela nous sort du programme. si on veut arrêter la lecture d'un programme et le reprendre plus tard ça reprend au début ! C'est juste inutilisable. Le problème ne vient pas de notre télécommande, notre décodeur ou notre ligne puisque on est plusieurs à travers toute la France à avoir ce problème. Le problème est chez SFR et ils ne font rien. Le chat technique est indisponible pour cause de covid ( pas de télétravail chez SFR ?) et nous renvoie vers la communauté. Alors on fait quoi ? On continue à payer docilement nos factures pour des services réduits ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Math26,


Je comprends votre désarroi, comme vous le savez probablement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche, je vais tout de même faire remonter l'information en interne. Soyez assuré que vous serez tenu informé, dès que nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre retour d'expérience.


Bonne journée et un bon week-end ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Math26,


Je comprends votre désarroi, comme vous le savez probablement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche, je vais tout de même faire remonter l'information en interne. Soyez assuré que vous serez tenu informé, dès que nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre retour d'expérience.


Bonne journée et un bon week-end ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus