Question résolue

aucune recetion tv depuis plusieurs mois

djamelaz01
Contributeur en Herbe

bonjour a tous

je suis abonné depuis cet été a l'offre fibre SFR THD Power mais depuis le début pas de services TV ni replay

depuis le mois d’août j'essaie de résoudre le soucis mais rien n'y fait

appel multiple au service technique les réponses apportées sont patienté 48h le responsable est en formation il vous rappel dans 48h mais aucun appel,voir

rappelé dans 48h après rappel le cheminement reste le même 1- manip de plus de 30 min en moyenne puis attendez j'informe mon responsable puis ont vous rappel dans 48 h

j'ai donc essayé de contacter le service commercial pour avoir une facturation équivalente au service cela s’avère impossible car le ticket incident n'est pas clôturer par le service technique.

donc a ce jour j'ai un abonnement triple play TV inexistante+ internet fibre avec un débit réduit en fin d’après-midi et tel fixe qui ne me sert a rien

les solutions apportées sont 1- changement de la box sans résultat aucun

                                             2- geste commerciale passé les lignes portable en illimité si ré-engagement de 12 mois sans rire biens j'ai refusé

 

ce post a juste vocation d'information pour tout  future client qui cherche si chez sfr le service est de qualité vous aurait compris dans mon cas et apparemment celui de beaucoup la réponse et non

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Contributeur Master

Bonjour vous avez une offre fibre SFR THD Power. Quels sont vos matériels exacts ? Lien de choix non matériel sfr https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de connexion avez-vous ? FTTH, FTTla Câble ?

Et avec une panne qui dure depuis plusieurs mois il faut passer la vitesse supérieure.

Lettre lrar vers service consomateur sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Contributeur Master

Bonjour vous avez une offre fibre SFR THD Power. Quels sont vos matériels exacts ? Lien de choix non matériel sfr https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de connexion avez-vous ? FTTH, FTTla Câble ?

Et avec une panne qui dure depuis plusieurs mois il faut passer la vitesse supérieure.

Lettre lrar vers service consomateur sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

djamelaz01
Contributeur en Herbe

je vous remercie pour votre réponse

bien que j'approuve le conseil j'en suis au point ou j'ai fait mon deuil d'un service fonctionnel et de qualité il me reste que quelque mois a attendre avant la date anniv de mon contrat je partirais alors sans regret aucun

cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus