Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assistance vocale

francisco04
Visiteur

Je n'arrive pas a activer une chaine avec l'assistant vocal. J'ai le message : je n'arrive pas a trouver la chaine demandée. La commande augmenter ou diminuer le son fonctionne,ainsi que celle consistant a demander les programmes tv.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @francisco04


Bienvenue sur le Communauté d'Entraide SFR. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier pour pouvoir regarder ça de plus près. Je vous invite à le contacter, il peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle après-midi

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @francisco04


Bienvenue sur le Communauté d'Entraide SFR. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier pour pouvoir regarder ça de plus près. Je vous invite à le contacter, il peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle après-midi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus