Réponse certifiée par SFR Question résolue

application youtube

tigresse58
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai un décodeur evolution sfr et une tv non smart ni connectée : j'aimerais pourtant avoir accès à youtube mais l'application n'est pas disponible dans la rubrique "applications" : comment faire pour l'avoir

merci pour l'aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

L'application Youtube n'est pas disponible sur ce décodeur.

Seul un changement de matériel peut vous permettre d'avoir cette application vers les Décodeur Plus ou Box 8 TV par exemple. Ce type de changement est aussi appelé "change de confort", généralement facturé en fonction de votre offre / technologie (ADSL, FTTH ou FTTB).

 

Une autre solution, si vous envisagez un changement de votre téléviseur, est de vous équiper d'une smart TV.

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

L'application Youtube n'est pas disponible sur ce décodeur.

Seul un changement de matériel peut vous permettre d'avoir cette application vers les Décodeur Plus ou Box 8 TV par exemple. Ce type de changement est aussi appelé "change de confort", généralement facturé en fonction de votre offre / technologie (ADSL, FTTH ou FTTB).

 

Une autre solution, si vous envisagez un changement de votre téléviseur, est de vous équiper d'une smart TV.

 

Cordialement

issamha01
Visiteur
 
issamha01
Visiteur

J'ai un télé marche avec YouTube me maintenant avec ce box je trouve pas!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @issamha01 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus