- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR TV 8
Bonjour.
Nouvelle chez SFR je ne comprends pas pourquoi j ai des chaînes sur ma TV qui ne sont pas visibles sur l appli je dois souscrire à un bouquet supplémentaires
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mylenela01
Observes-tu les mêmes problèmes de chaînes inaccessibles avec SFR TV 8 que sur le site web (pour PC) : http://tv.sf.fr ?
Si oui, tu es sans doute concernée par cette autre discussion sur ce thème : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/tv-sur-pc-en-direct-pc-ne-fonctionn...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok merci je rejoins cette discussion car bien dans le même cas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mylenela01
Vous vous êtes bien connecté à l'application SFR TV 8 via vos identifiants en rapport avec votre ligne Box ou Mobile SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j utilise bien mes identifiants merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mylenela01,
En effet, ce n'est pas normal. Pour un point sur votre problématique, je vous invite à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.