Application SFR TV 8

mylenela01
Contributeur en Herbe

Bonjour. 

Nouvelle chez SFR je ne comprends pas pourquoi j ai des chaînes sur ma TV qui ne sont pas visibles sur l appli je dois souscrire à un bouquet supplémentaires

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mylenela01 

 

Observes-tu les mêmes problèmes de chaînes inaccessibles avec SFR TV 8 que sur le site web (pour PC) : http://tv.sf.fr ?

Si oui, tu es sans doute concernée par cette autre discussion sur ce thème : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/tv-sur-pc-en-direct-pc-ne-fonctionn...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mylenela01
Contributeur en Herbe

ok merci je rejoins cette discussion car bien dans le même cas

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mylenela01 

Vous vous êtes bien connecté à l'application SFR TV 8 via vos identifiants en rapport avec votre ligne Box ou Mobile SFR ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mylenela01
Contributeur en Herbe

Oui j utilise bien mes identifiants merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mylenela01
En effet, ce n'est pas normal. Pour un point sur votre problématique, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus