Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application SFR TV 8

stephanebe09
Visiteur

Bonjour Je suis actuellement au Maroc et mon application SFR TV 8 sur mobile ne fonctionne plus lors de ma connexion un message apparaît disant que ce service n'est plus disponible dans ce pays pourquoi merci de m'informer

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephanebe09,


Je comprends votre désarroi, sachez que l'application SFR TV 8 est disponible 24h/24h et 7J/7J uniquement en France.

Néanmoins rassurez-vous, SFR propose aussi de nombreux services de streaming comme Netflix, Amazon Prime et Disney + en somme de quoi profiter de vos soirées d’automne.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephanebe09,


Je comprends votre désarroi, sachez que l'application SFR TV 8 est disponible 24h/24h et 7J/7J uniquement en France.

Néanmoins rassurez-vous, SFR propose aussi de nombreux services de streaming comme Netflix, Amazon Prime et Disney + en somme de quoi profiter de vos soirées d’automne.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus