Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application RMC Sport introuvable LG Content store WEBOS

charles-alexandrepa01
Visiteur

Bonjour, je possède une TV LG 55UH615V sur lequel j'avais installé l'application RMC SPORT depuis plusieurs mois, suite à un problème de reconnaissance de connexion réseau internet du téléviseur, j'ai du réinitialiser ce dernier, depuis le réseau internet est revenu en revanche je ne retrouve plus l'application RMC Sport dans le store LG. L'application semble ne plus être disponible, pouvez vous m'aider svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charles-alexandrepa01

 

Comme vous pourrez le constatez via cette page RMC Sport sur Smart TV LG

 RMC Sport est toujours disponible sur vos appareils LG. SI vous ne parvenez plus à y accéder permettrez-moi de vous invite à contacter le chat dédiée ou à envoyer un e-mail au support.

Il vous est aussi possible d'appeler au 3220, dites "LG" : du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 13h.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charles-alexandrepa01

 

Comme vous pourrez le constatez via cette page RMC Sport sur Smart TV LG

 RMC Sport est toujours disponible sur vos appareils LG. SI vous ne parvenez plus à y accéder permettrez-moi de vous invite à contacter le chat dédiée ou à envoyer un e-mail au support.

Il vous est aussi possible d'appeler au 3220, dites "LG" : du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 13h.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus