APPLI SFR TV 8

MarcoG1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je dispose d’une Box Plus et d’un décodeur Plus.

Avec l’appli SFR TV 8, je ne peux visualiser structurellement qu’une toute petite partie de mes enregistrements (ceux effectués sur TF1). Est-ce aussi votre cas, heureux détenteurs d’un matériel analogue ? 
Cordialement

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MarcoG1
Navré de la situation, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas visionner tous vos enregistrements réalisés sur votre Box, depuis votre application SFR TV 8.
Afin de détecter un éventuel incident qui impacterait votre matériel, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MarcoG1
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

merci pour votre réponse.

J’ai réalisé le diagnostic décrit dans votre mail, et aucune anomalie n’est apparue.

Depuis quelques jours, meme les enregistrements de TF1 sont impossible à lire.

J’ajoute que, depuis le début de mon abonnement à SFR, cette lecture des enregistrements sur SFR TV n’a jamais fonctionné pour moi.

Que faire ??

cordialement

marc

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MarcoG1
Si le diagnostic n'a rien donné, je vous invite à solliciter un rappel, toujours depuis votre application SFR & Moi.
RDV dans la rubrique Assistance, choisissez d'être rappelé. Vous programmerez ainsi un rappel par un conseiller SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus