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APPLI SFR TV 8
Bonjour,
Je dispose d’une Box Plus et d’un décodeur Plus.
Avec l’appli SFR TV 8, je ne peux visualiser structurellement qu’une toute petite partie de mes enregistrements (ceux effectués sur TF1). Est-ce aussi votre cas, heureux détenteurs d’un matériel analogue ?
Cordialement
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Bonjour @MarcoG1,
Navré de la situation, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas visionner tous vos enregistrements réalisés sur votre Box, depuis votre application SFR TV 8.
Afin de détecter un éventuel incident qui impacterait votre matériel, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour Yann,
merci pour votre réponse.
J’ai réalisé le diagnostic décrit dans votre mail, et aucune anomalie n’est apparue.
Depuis quelques jours, meme les enregistrements de TF1 sont impossible à lire.
J’ajoute que, depuis le début de mon abonnement à SFR, cette lecture des enregistrements sur SFR TV n’a jamais fonctionné pour moi.
Que faire ??
cordialement
marc
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Bonjour @MarcoG1,
Si le diagnostic n'a rien donné, je vous invite à solliciter un rappel, toujours depuis votre application SFR & Moi.
RDV dans la rubrique Assistance, choisissez d'être rappelé. Vous programmerez ainsi un rappel par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.