Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

APPLI 8

fabienpe03
Visiteur

Pourquoi ne prend elle pas en charge 2 programmes ? 

Pourquoi le mode "enregistrement" disparait aussi souvent ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @fabienpe03,


Si le problème d'enregistrement  et la prise en charge des programmes sur l'application SFR TV 8 sont toujours présents, je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @fabienpe03,


Si le problème d'enregistrement  et la prise en charge des programmes sur l'application SFR TV 8 sont toujours présents, je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus