Question résolue

Amazon prime

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

ma box tv a fait une mise a jour et quand je lance Amazon prime cela me rafraîchit la page d’accueil au lieu de lancer le programme

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AxelMalouda,

 

Avez-vous essayé dans un premier temps de redémarrer électriquement votre matériel ? 

Avez-vous constaté des dysfonctionnements sur d'autres applications ?

 

Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :

- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.

 

- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».

 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Belle journée !

12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AxelMalouda,

 

Avez-vous essayé dans un premier temps de redémarrer électriquement votre matériel ? 

Avez-vous constaté des dysfonctionnements sur d'autres applications ?

 

Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :

- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.

 

- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».

 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Belle journée !

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Merci @utilisateur_supprimé @j’apprends des choses grâce à vous.

 

j’avais redémarré ma box tv, je vais appeler le service client mais la connaissance est plus ici qu’au support qui n’est pas assez formé a priori.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AxelMalouda,

 

Merci pour votre retour !

Si les manipulations proposées ne fonctionnent pas, vous pouvez effectivement faire appel à un technicien en passant par exemple par le Chat Technique ou bien en demandant à être rappelé via l'application SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Bon après-midi !


 

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Ça a été corrigé.

viclemartien
Visiteur

De quelle façon, j'ai le même problème et rien n'y fait.

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

J’avais eu une mise à jour, as tu essayé de regarder manuellement si tu en as pas 1 à faire

viclemartien
Visiteur

Effectivement, aujourd'hui, j'ai eu une MAJ, mais problème non résolu.

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Ah mince.

 

je suis sur une box version 7 de mon côté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @viclemartien,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez également le même problème.

Je vous propose de faire appel à un technicien en passant par exemple par le Chat Technique ou bien en demandant à être rappelé via l'application SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus