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Amazon prime
Bonsoir,
ma box tv a fait une mise a jour et quand je lance Amazon prime cela me rafraîchit la page d’accueil au lieu de lancer le programme
Résolu !
Solutions approuvées
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02/10/2020 09h32
Bonjour @AxelMalouda,
Avez-vous essayé dans un premier temps de redémarrer électriquement votre matériel ?
Avez-vous constaté des dysfonctionnements sur d'autres applications ?
Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :
- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.
- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».
Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,
Belle journée !
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02/10/2020 09h32
Bonjour @AxelMalouda,
Avez-vous essayé dans un premier temps de redémarrer électriquement votre matériel ?
Avez-vous constaté des dysfonctionnements sur d'autres applications ?
Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :
- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.
- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».
Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,
Belle journée !
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Merci @utilisateur_supprimé @j’apprends des choses grâce à vous.
j’avais redémarré ma box tv, je vais appeler le service client mais la connaissance est plus ici qu’au support qui n’est pas assez formé a priori.
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02/10/2020 14h11
Bonjour @AxelMalouda,
Merci pour votre retour !
Si les manipulations proposées ne fonctionnent pas, vous pouvez effectivement faire appel à un technicien en passant par exemple par le Chat Technique ou bien en demandant à être rappelé via l'application SFR&Moi.
N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,
Bon après-midi !
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Ça a été corrigé.
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De quelle façon, j'ai le même problème et rien n'y fait.
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J’avais eu une mise à jour, as tu essayé de regarder manuellement si tu en as pas 1 à faire
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Effectivement, aujourd'hui, j'ai eu une MAJ, mais problème non résolu.
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Ah mince.
je suis sur une box version 7 de mon côté.
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28/10/2020 16h41
Bonjour @viclemartien,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez également le même problème.
Je vous propose de faire appel à un technicien en passant par exemple par le Chat Technique ou bien en demandant à être rappelé via l'application SFR&Moi.
N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,
Bonne fin de journée !