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Amazon prime

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

ma box tv a fait une mise a jour et quand je lance Amazon prime cela me rafraîchit la page d’accueil au lieu de lancer le programme

12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Amazon prime

Expert SFR

Bonjour @AxelMalouda,

 

Avez-vous essayé dans un premier temps de redémarrer électriquement votre matériel ? 

Avez-vous constaté des dysfonctionnements sur d'autres applications ?

 

Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :

- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.

 

- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».

 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

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Re: Amazon prime

Contributeur en Herbe

Merci @Magali @j’apprends des choses grâce à vous.

 

j’avais redémarré ma box tv, je vais appeler le service client mais la connaissance est plus ici qu’au support qui n’est pas assez formé a priori.

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Re: Amazon prime

Expert SFR

Bonjour @AxelMalouda,

 

Merci pour votre retour !

Si les manipulations proposées ne fonctionnent pas, vous pouvez effectivement faire appel à un technicien en passant par exemple par le Chat Technique ou bien en demandant à être rappelé via l'application SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Bon après-midi !


 


Magali, Community Manager à votre écoute

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Re: Amazon prime

Contributeur en Herbe

Ça a été corrigé.

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Re: Amazon prime

Visiteur

De quelle façon, j'ai le même problème et rien n'y fait.

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Re: Amazon prime

Contributeur en Herbe

J’avais eu une mise à jour, as tu essayé de regarder manuellement si tu en as pas 1 à faire

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Re: Amazon prime

Visiteur

Effectivement, aujourd'hui, j'ai eu une MAJ, mais problème non résolu.

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Re: Amazon prime

Contributeur en Herbe

Ah mince.

 

je suis sur une box version 7 de mon côté.

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Re: Amazon prime

Expert SFR

Bonjour @viclemartien,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez également le même problème.

Je vous propose de faire appel à un technicien en passant par exemple par le Chat Technique ou bien en demandant à être rappelé via l'application SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Bonne fin de journée !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

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