Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon prime video et box THD

tierre-mariego01
Visiteur

Bonjour,

Je dispose de l'offre coaxial Box THD.

Il semblerait que je ne puisse pas accéder à Amazon prime video puisque cela semble réserver pour les abonnés Box THD 4k (qui ont la fibre donc ?)

Est ce qu'il est prévu qu'un jour je puisse avoir accès à Amazon Prime video avec ma box ? Et si non par quel moyen ? 

 Merci d'avance

Bien cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tierre-mariego01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement, l'application Amazon Prime Video est uniquement disponible sur la SFR Box 8 TV et la box THD 4K de SFR.

Pour tout savoir sur l'option Amazon Prime avec SFR, rendez-vous sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Vous pouvez également consulter notre article sur le sujet. 

 

A propos des prochaines sorties et moyens d'accès, nous n'avons pas d'informations à sujet mais nous en ferons le relais dès que nous en saurons plus.

 

En vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tierre-mariego01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement, l'application Amazon Prime Video est uniquement disponible sur la SFR Box 8 TV et la box THD 4K de SFR.

Pour tout savoir sur l'option Amazon Prime avec SFR, rendez-vous sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Vous pouvez également consulter notre article sur le sujet. 

 

A propos des prochaines sorties et moyens d'accès, nous n'avons pas d'informations à sujet mais nous en ferons le relais dès que nous en saurons plus.

 

En vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus