Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime vidéo en anglais

samiaza01
Visiteur

Salut 

As tu régler ton  problème car jai je meme souci??

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @samiaza01😉

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 😊

A votre écoute. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fredericth01 et @samiaza01,

Sans solution de la part des membres de la Communauté, je vous encourage vivement à vous tourner vers un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, je vous invite à passer directement par le Chat Technique dédié.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @samiaza01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous expliquer clairement votre problématique afin que l'on puisse vous aider au mieux? 😊

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

samiaza01
Visiteur

Bonjour

Alors je vais essayé d d'etre clair))))

Je me met sur ma chaîne 67 donc Amazon prime l interface est en français le paramètre de la langue est en français mais tous les films sont en anglais et je confirme que cela est un problème de ma box sfr ,(ne me demander pas  de la redémarrer c est fait)   car quand je me connecte via mon smartphone les films sont bien en français 

Coordialement 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @samiaza01😉

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 😊

A votre écoute. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

samiaza01
Visiteur

Je dispose de la dernière box 8 de sfr en adsl

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @samiaza01.

Bonjour @techdecodeur, pourrais-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? Un grand merci à toi !

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @samiaza01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@samiaza01  a écrit :

Bonjour

Alors je vais essayé d d'etre clair))))

Je me met sur ma chaîne 67 donc Amazon prime l interface est en français le paramètre de la langue est en français mais tous les films sont en anglais et je confirme que cela est un problème de ma box sfr ,(ne me demander pas  de la redémarrer c est fait)   car quand je me connecte via mon smartphone les films sont bien en français 

Coordialement 


Je pense pouvoir vous répondre concernant Amazon Prime

Pour mettre en français vous devez  cliquer audio et langue  et mettre français

Bonne  fin de  journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

samiaza01
Visiteur

Comme je l ai écrit c est déjà fait mais cela ne fonctionne pas les films sont tjrs en anglais 

fredericth01
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu le m^me problème et ne comptez pas sur ces nuls de chez SFR pour résoudre votre problème...

lorsque vous êtes sur amazon prime, vous choisissez une vidéo en anglais et vous la lancez. Une fois lancée, vous taper sur la télécommande sur la flèche en dessous du bouton ok (flèche vers le bas) et là vous avez accès aux menus 😉

vous choisissez les sous titres, la langue et çà fonctionne !

Bon courage 😉

Frédéric

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fredericth01 et @samiaza01,

Sans solution de la part des membres de la Communauté, je vous encourage vivement à vous tourner vers un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, je vous invite à passer directement par le Chat Technique dédié.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus