Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de Netflix

isabelle heleba01
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Voilà depuis le 1 juin 2021 j'ai l'abonnement à sfr et je vien de souscrire à netflix pour le regarder sur ma télévision 

Sa ma demander de l'activer chose que j'ai essayer de faire hors sa m'indique "une erreur c'est produite" et je ne sais pas pourquoi

Svp pouvez vous m'aider j ai même essayer de contacter sfr et je ne reçoit personne je pense que je doit attendre un peu pour que netflix ou sfr m'envoie un mail disent qu'ils m'enverons une autre box ou changer le décodeur qui ne donne peut être pas accès à netflix 

En tout cas svp si vous pouvez me conseiller cela serai gentil 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelle heleba01
En effet le décodeur Evolution n'est pas compatible avec Netflix comme le souligne cette page de l'Assistance SFR.
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur votre abonnement.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @isabelle heleba01 ,

 

Avez-vous reçu les confirmations d'activation de votre ligne ? 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelle heleba01

Pouvez-vous me préciser le nom de votre décodeur TV ?
Servez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
Disposez-vous d'une Smart TV sur laquelle vous pouvez installer des applications ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabelle heleba01
Contributeur en Herbe

Un code c'est cela? Pour netflix je n'ai eu qu'un mail disent que je pouvai activé netflix sur ma télé mais je n'ai rien et pour activé rien ne se passe 

isabelle heleba01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Mon décodeur est enscien le modèle est un Sagem premium doit comprendre qu'il faut que jen acheté un compatible? Sa n est pas automatique?

isabelle heleba01
Contributeur en Herbe

Oui ma ligne sfr est activé depuis le 1 juin et Jai souscrit quelque jour après pour netflix

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelle heleba01
En effet le décodeur Evolution n'est pas compatible avec Netflix comme le souligne cette page de l'Assistance SFR.
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur votre abonnement.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus