Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de mon offre tv

NOx67
Contributeur en Herbe

J'ai changé de matériel modem et box tv pour avoir "le meilleur" et j'ai le pire de SFR.

Je me retrouve sans TV depuis 17 jours tout ca parce que j'ai demandé la continuité de ma réduction d'avant mon changement de matériel...

Avec 162 euros de factures (nouveau matériel oblige, je ne conteste pas évidement) + un réengagement d'un, le service commercial qui m'envoi au service technique qui devait me rappeler 24 à 48 h, rien donc j'ai rappelé puis il me renvoi vers le service commercial, évidement le transfert d'appel ne fonctionne pas chez eux (d'ailleurs rien ne fonctionne chez eux, on préfère payer CR7 pour faire la pub de SFR et on délaisse les services et clients).

Je rappelle le lendemain le service commercial qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et font suivre au service technique niveau 2 (jusqu'à 7 jours d'attente si quelqu'un rappel évidement !).

Ils me pourrissent l'euro, me facture et me balade et si je veux résilier ce la me coute encore 646.95euros.

 

Je suis prise en otage par une société qui ressemble plus à une foire fouille qu'a un fournisseur d'accès internet, tv et téléphonie !

Je ressent beaucoup d'incompétence doublé de logiciels compliqués à utiliser pour le personnel SFR ou tout simplement obsolètes.

Cela fait 8/9 ans que je suis clients SFR internet et deux forfait mobiles, ils ont réussi à me dégouter.

 

Quels sont mes recours ? puis je les mettre en demeure, puis résilier sans frais pour non fourniture de service TV ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NOx67

Je suis navré d'entendre votre récit. La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier et suivi d'incident afin de voir où en est le traitement de ce dernier.
Dans votre situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre activation TV. Pour cela, demandez à être rappelé via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NOx67

Je suis navré d'entendre votre récit. La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier et suivi d'incident afin de voir où en est le traitement de ce dernier.
Dans votre situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre activation TV. Pour cela, demandez à être rappelé via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus