Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation contrôle du direct et enregistrement

joelgi01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle box 4K THD POWER, livrée avec une carte SD, mais je n'ai aucune explication concernant l'activation du contrôle du direct et des enregistrements.

Comment faire ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @joelgi01 

 

Le peu de doc officielle que tu trouveras sur ce nouveau mode "disque dur numérique" (dans le cloud) qui remplace l'ancien "vrai disque dur" fourni avec la box est ici je pense : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 

En résumé (après l'activation de ta ligne d'abonné) :

  1. plus de disque dur => ta box va mettre ses enregistrement directements sur les serveurs de SFR
  2. contrôle du direct => il faut utiliser la carte SD fournie par SFR qui compense l'absence du disque dur pour faire le contrôle du direct chez toi sur cette carte (et il faut appuyer sur PAUSE chaque fois que tu veux le déclencher sur une chaîne).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @joelgi01 

 

Le peu de doc officielle que tu trouveras sur ce nouveau mode "disque dur numérique" (dans le cloud) qui remplace l'ancien "vrai disque dur" fourni avec la box est ici je pense : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 

En résumé (après l'activation de ta ligne d'abonné) :

  1. plus de disque dur => ta box va mettre ses enregistrement directements sur les serveurs de SFR
  2. contrôle du direct => il faut utiliser la carte SD fournie par SFR qui compense l'absence du disque dur pour faire le contrôle du direct chez toi sur cette carte (et il faut appuyer sur PAUSE chaque fois que tu veux le déclencher sur une chaîne).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus