Achat VOD

DodoP57
Visiteur

Bonjour. Je viens de constater un achat Vod alors que je n'ai jamais utilisé ce service. Je n'arrive pas joindre SFR comme par hasard. Avez vous un mail de contact pour leur écrire ?

Merci d'avance !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @DodoP57 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous ne pouvez pas joindre le service client par mail, en revanche voici tous les moyens de communication dont vous disposez :

- Le Chat administratif dédié aux offres Fixe

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Par ailleurs, pouvez-vous me préciser le modèle de votre box afin que je vous indique la manipulation à effectuer pour bloquer les achats de VOD à l'avenir? 😉 Cela vous permettra d'éviter ce genre de mésaventures.

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus