acceder à lapplication et service disney+

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

je suis client  fidèle de SFR mais l'interface TV devient archaïque.

pourquoi nous n'avons pas accès à youtube et surtout à toute les plateformes tel qu 'amazone et Disney+ au même titre que netflix ????

cela devient incohérent et j ai pas envie de voir de grand film via ma tablette mais via ma tv et mon homme cinéma

quand allez vous rajeuni votre interface  a l'instar de bouygues par exemple

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> pourquoi nous n'avons pas accès à youtube

En fait, ça dépend des box. Sur la mienne c'est disponible depuis des années (BOX THD 4K).

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

> et surtout à toute les plateformes tel qu 'amazone et Disney+

Deux réponses différentes :

(1) Pour Amazon Prime Video, même réponse qu'au-dessus, moi je l'ai déjà sur ma box SFR, et c'est présent peu à peu sur d'autres modèles (voir ICI si tu veux te joindre aux demandeurs en attente).

 

(2) Pour Disney+ il y a moins d'espoir (en apparence en tous cas)

  • Canal+ a obtenu l'exclusivité de la distribution de Disney+ en France (lire ICI)
  • Donc Disney+ est disponible en premier via les décodeurs de Canal, et Disney a fait développer un site web pour la même chose ainsi que des applis pour mobile et tablette Apple et Android (voir ICI)
  • Mais évidemment, les FAI français ne se bousculent pas pour faire une appli spécifique à leur box... pour amener des abonnements en réalité pour Canal+ puisqu'en fait ils ne peuvent passer que par Canal pour proposer ces contenus.

Donc pour l'instant, il faut croire que la pilule est trop amère pour Orange, SFR et autres, que de développer une application pour Disney+ mais qui profite directement à leur concurrent Canal+. La guerre d'exclusivité des chaînes déteint aussi sur les exclusivités VOD.

 

Cependant, oui, un gros regret :

  • certaines smartTV réussissent (pas toutes) à contourner le problème en ayant un navigateur web suffisamment compatible pour aller directement sur le site web de Disney et se passer d'application Disney+ spécifique
  • hélas le navigateur web associé à nos box SFR (quand il est présent) est trop limité pour être compatible avec le site de Disney+ et ses vidéos

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus