Réponse certifiée par SFR Question résolue

accés au contrat impossible par internet

gabin95550
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gabin95550,


Sachez que vous avez toujours la possibilité de contacter un membre du service client SFR via le 1023 ou l'option call back de votre appli SFRMoi.

Vous pourrez alors échanger avec un conseiller SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gabin95550,


Sachez que vous avez toujours la possibilité de contacter un membre du service client SFR via le 1023 ou l'option call back de votre appli SFRMoi.

Vous pourrez alors échanger avec un conseiller SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus