Question résolue

Accès tv sur ordinateur

Thomas 64
Visiteur

Bonsoir. 

Je n'ai plus accès au service tv sur ordinateur. 

Toutes les chaînes sont bloquées. 

Quelqu'un à t'il réussi à avoir une réponse du service client ? Ou u e solution ? Merci d'avance 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Thomas 64,

 

Si vous avez bien essayé sans les bloqueurs cités, et avec/sans navigation privée, alors le souci doit se situer ailleurs. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse voir s'il y a quelque chose qui bloque au niveau de votre dossier.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Thomas 64,

 

Avez-vous essayé le site SFR TV sur plusieurs navigateurs Web (à jour) ? Sans bloqueurs de publicités/scripts ? Avec ou sans la navigation privée ? Est-ce que cela fonctionne sur l'application mobile SFR TV 8 ?

Thomas 64
Visiteur

Bonjour.

L'application mobile fonctionne parfaitement.  J'ai essayé avec 2 navigateurs à jour.

J'ai accès à tous les services sauf le direct. Il y a un cadenas. 

 Cordialement 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Thomas 64,

 

Si vous avez bien essayé sans les bloqueurs cités, et avec/sans navigation privée, alors le souci doit se situer ailleurs. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse voir s'il y a quelque chose qui bloque au niveau de votre dossier.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Thomas 64
Visiteur

Re bonjour.

Après plusieurs interlocuteur du service technique ( dont 2 personnes vraiment désagréable et inutile), mes accès sont revenu sur mon smartphone et ma tablette mais toujours pas sur le pc. 

SFR à beaucoup de soucis à se faire avec des bugs à répétition et une partie de son personnel incapable de répondre à une question sans être agressif qui parle très mal le français ou l'anglais. 

Robert26
Contributeur Elite

Navré de que les échanges ne se passent pas au mieux @Thomas 64. N'hésitez pas à relancer un conseiller et à me dire quand les accès seront revenus sur votre PC.

 

Bonne fin de journée.

Thomas 64
Visiteur

Après vérification de l'adresse mail, du numéro de la ligne, du changement de mot de passe ect ect.....

Toujours aucun direct sur l'ordinateur. 

Le service technique me passe de service en service pour au final m'entendre dire rappelez mes collègues demain bonne soirée monsieur. 

C'est honteux...... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus