Question résolue

Accès Telefoot via abonnement RMc Sport + Telefoot

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre RMC sport + Telefoot. J'ai bien les accès pour Rmc mais rien pour Telefoot. Les accès Rmc ne fonctionnant pas pour Telefoot. Après avoir contacté Telefoot il me renvoie vers RMC puisque l'abonnement a été souscrit chez eux. Mais comme d'habitude avec le service déplorable de RMC, le contact est difficile, le soit disant Chat ne fonctionne pas, impossible de trouver un mail de contact, vu que je ne suis pas chez SFR ! Un vrai bazar de redirection...

 

Quelqu’un a t il eu se problème et sait il comment accéder à Telefoot, qui semble prendre le chemin de la médiocrité comme RMC Sport ?

 

Bref je crois que je vais finir par couper cette farce qui n'a que trop duré vu le prix et me tourner vers le piratage de meilleur qualité, sans les problèmes et au prix sans concurrence !

 

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Lorsque vous dites que vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + Téléfoot, je suppose qu'il s'agit il de l'offre 100% digital.

 

Comme cela est expliqué sur l'assistance SFR, l'accès à la chaine Téléfoot se fera via les applications SFR (RMC Sport dans votre cas) ou le site web RMC Sport depuis un ordinateur. Plus de détail ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/accueil.html

 

Il est donc logique que vous n'ayez pas au site / applications Telefoot.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Sur cette page de l'Assistance SFR vous trouverez tous les moyens pour accéder à TELEFOOT.

Si vous êtes abonné à RMC Sport ou TELEFOOT voici les moyens pour accéder à TELEFOOT :

 

  • Sur mobile : 

Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.

 

  • Sur PC :

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

A savoir. Sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.

 

  • Sur TV : 

Vous êtes client SFR box (ADSL ou Fibre) 

Si vous bénéficiez du bouquet RMC Sport + TELEFOOT (inclus dans votre abonnement ou en option), vous pouvez alors accéder aux chaînes RMC Sport et TELEFOOT directement depuis votre télévision grâce à votre décodeur TV.

Pour connaître les numéros des chaînes RMC Sport et TELEFOOT  consultez le guide des chaînes TV.

Vous êtes client SFR Mobile avec un accès à RMC Sport + TELEFOOT ou abonné à RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


21 RÉPONSES 21
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Lorsque vous dites que vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + Téléfoot, je suppose qu'il s'agit il de l'offre 100% digital.

 

Comme cela est expliqué sur l'assistance SFR, l'accès à la chaine Téléfoot se fera via les applications SFR (RMC Sport dans votre cas) ou le site web RMC Sport depuis un ordinateur. Plus de détail ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/accueil.html

 

Il est donc logique que vous n'ayez pas au site / applications Telefoot.

 

 

yannes01
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre exactementle même problème que vous.

J'ai essayé de passer par l'application telefoot directement mais les identifiants ne fonctionnent pas.

Le service client SFR m'a répondu que c'était censé marcher mais je vois que beaucoup de gens rencontrent ce problème, et du côté de Bouygues ils assurent que le problème ne peut venir de peut côté, l'application étant fournie par Sfr.

Ça serait bien que quelqu'un s'occupe de ce problème...

be01
Visiteur

Comme indiqué par BellevilleHill l'accès aux chaines telefoot se fait par l'application RMC Sprot, pas par l'application téléfoot.

yannes01
Visiteur

C'est bien l'application rmcsport qui pose problème. J'ai juste testé avec l'application telefoot au cas où...

michaëlfi01
Visiteur

Bonjour, je pense qu'on se fiche de savoir si c'est de la faute de RMC ou de Téléfoot... Moi je veux accéder à Téléfoot et je paie pour ça!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michaëlfi01 pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre problème ?
Disposez-vous d'un abonnement en lien avec une ligne SFR (Box ou Mobile) ?
Vous essayez d'accéder à Telefoot depuis quel support (tablette, TV, ordinateur...) ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michaëlfi01
Visiteur

J'ai un abonnement RMC sport et telefoot 100% digital sans abonnement sfr.

L'application fonctionne sur mon téléphone mais pas sur mon android box, ni sur la bbox miami

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je rencontre le même souci

avez vous pu finalement accéder à TELEFOOT via les applis RMC Sport? Si oui combien de temps après votre souscription ? Est ce que la chaîne apparaît en plus des autres chaînes RMC Sport ? 

michaëlfi01
Visiteur

Juste avec le téléphone, dans les minutes qui ont suivi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus