Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès replay tv connect

michelju07
Visiteur

J'ai souscrit à un contrat fibre il y a un mois et j'ai souscrit  à l'option multi tv . On m'a fourni un décodeur TV Connect, mais je ne dispose pas de toutes les chaînes en replay. Après de nombreux appels au service client qui me balade de gauche à droite on considère mon incident résolu alors qu'il n'y a rien de changé. Par contre je paie 3€ par mois pour cette option

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
christophe60_fr
Visiteur

Il faut installer l'appli france.tv sur Tv Connect. Malheureusement, l'installation ne peut se faire qu'après avoir créé une adresse mail Google (même bidon) afin d'avoir l'accès au Play Store. Une fois l'appli installée, elle se trouve dans les "Apps" du Connect Tv. Cliquer dessus permet d'avoir les chaînes en replay.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @michelju07,


Soyez rassuré, un conseiller va pouvoir regarder cela de plus près. Pour échanger avec ce dernier, je vous invite à passer par le Chat dédié en cliquant juste ici.


Je vous souhaite un très bon weekend. 


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
christophe60_fr
Visiteur

Il faut installer l'appli france.tv sur Tv Connect. Malheureusement, l'installation ne peut se faire qu'après avoir créé une adresse mail Google (même bidon) afin d'avoir l'accès au Play Store. Une fois l'appli installée, elle se trouve dans les "Apps" du Connect Tv. Cliquer dessus permet d'avoir les chaînes en replay.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus