Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès impossible SFR TV sur PC

ludovicbr06
Visiteur

Je n arrive plus a me connecter a mon compte pour sfr tv sur mon PC. Je valide ID et mdp et quand je reviens sur le site je suis toujours hors connexion

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cyrillemi01
Navré que l'astuce proposée ci-dessus ne fonctionne pas (merci d'ailleurs à @Cambridge60).


N'hésitez pas à relancer les conseillers présents sur le tchat traitant des problématiques techniques, pour les abonnés à une offre Box SFR.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cyrillemi01
Visiteur

Bonsoir, j'ai le même problème depuis lundi 05 Avril 2021 où j'ai essayé de me connecter. La semaine dernière ça fonctionnait.

Mon PC est équipé de Windows 10 pro. Il est à jour et j'ai essayé avec Firefox et Chrome et c'est le même résultat.

Je peux me connecter à mon compte mais si je veux me connecter à la TV, ça ne fonctionne pas et je n'ai donc pas d'accès aux chaînes.

Par contre je peux me connecter sur mon smartphone via l'application SFR.

Donc j'appelle SFR via le 1023 ce soir (06/04/2021) pour trouver une solution. Après quelques questions d'usages la personne me dit qu'elle va se renseigner si d'autres personnes ont le même problème puis elle va me rappeler.

22h20 ..... pas de rappel biensur !

 

Donc je prends mon PC pro équipé aussi de Windows 10 pro et là ça fonctionne !!!

Même mise à jour de Windows et de Chrome.

Donc après je me dis que cela vient peut-être de mon anti-virus perso qui est celui de Microsoft alors que sur mon PC pro j'ai ESET.....

Je ne suis pas assez spécialiste pour en faire plus donc s'il y a des idées voire des solutions pour débloquer cette situation c'est avec plaisir.

 

Merci d'avance.

 

Cyrille

 

 

 

Cambridge60
Visiteur

Bonjour,

Je suis aussi surpris car je constate que je ne peux plus accéder à SFR TV sur PC sur mon PC.

Pourtant tout fonctionnait parfaitement il y a encore quelques jours.

Je suis sous Windows 10, navigateur Edge (Chromium, soit la même chose que Google Chrome).

C'est bien dommage, je vais devoir me passer des services TV sur PC et passer chez ... Molotov, même s'il n'y a pas de replay pour des raisons incompréhensibles à notre époque !!!!.

 

matthieuri01
Visiteur

ça persiste meme si je désactive tout les antivirus je ne peu plus accéder sur SFR TV alors que sur un ordi de qlq'un d'autre sa marche.

oliviatr01
Visiteur

Bonsoir,

Idem pour moi, impossible de regarder la tv sur pc (windows10) depuis hier soir... par contre l'appli marche sur le smartphone.

si quelqu'un a une idée, je prends merci.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
@cyrillemi01 j'ai vu que vous m'aviez interpellé sur un autre fil de discussion, si vous me le permettez je vous réponds directement ici.

Concernant les soucis que vous rencontrez sur SFR TV, pouvez-vous svp tester, si ce n'est pas déjà fait, en désactivant votre bloqueur de publicités/scripts (si vous en utilisez) et en vidant le cache de votre navigateur Internet. Il est recommandé, pour visionner SFR TV, de passer par Firefox ou Google Chrome.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



cyrillemi01
Visiteur

Bonjour Yann et merci pour la réponse.

 

J'avais déjà vidé le cache pour essayer mais sans succès. Sur Firefox j'ai un bloqueur de pub depuis toujours. Je viens de le désactiver mais rien de mieux.

Sur Chrome, je n'en ai pas et c'est toujours le même résultat.

 

Si ça peut vous aider à trouver une solution, je le réécris, mon PC perso est configuré à l'identique de mon PC pro avec les mêmes versions de Windows 10 pro, de Firefox et de Chrome.

La différence est sur l'antivirus avec ESET sur mon PC pro et celui de Microsoft du mon PC perso.

 

Bon après-midi.

 

Cyrille

Cambridge60
Visiteur

Bonjour,

En attendant que SFR fasse en sorte que ça fonctionne, il y a un moyen relativement simple mais un peu contraignant car on doit le faire à chaque fois que l'on va sur le site :

Allez sur tv.sfr.fr => On obtient l'erreur de navigateur

Appuyer sur F12 (outils développeur).

Dans la partie basse, rechercher : Conditions réseau 

Décocher la case Agent utilisateur et choisir Chrome Windows dans la liste

Rafraichir la page (F5) et refermer l'outil développeur (F12) et le tour est joué.

Cambridge60_1-1617973122750.png

 

 

cyrillemi01
Visiteur

Bonsoir, merci pour le retour.

Par contre ça ne fonctionne pas chez moi.

 

cyrillemi01_0-1617990371616.png

J'espère que SFR va vite corriger ce problème.

 

Bon we

 

Cyrille

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cyrillemi01
Navré que l'astuce proposée ci-dessus ne fonctionne pas (merci d'ailleurs à @Cambridge60).


N'hésitez pas à relancer les conseillers présents sur le tchat traitant des problématiques techniques, pour les abonnés à une offre Box SFR.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus